FC Nantes : Yacine Bammou prolonge avec les Canaris jusqu'en 2019

Après la prolongation de contrat d'Oswaldo Vizcarrondo de deux années supplémentaires, Yacine Bammou a également choisi de poursuivre son aventure au FC Nantes. L'attaquant, dont le contrat arrivait à expiration en juin 2018, a prolongé d'une nouvelle année, soit jusqu'en juin 2019.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis sa première apparition en Ligue 1 en août 2014 face au Racing Club de Lens, où il a marqué son premier but après quelques secondes de jeu, Yacine Bammou a sut, au fil du temps, s'imposer sur le front de l'attaque nantaise.

"Yacine est en progression constante de saison en saison", observe avec satisfaction Michel Der Zakarian. Il a débuté sur le tard dans le monde professionnel, lui qui arrive d'une section amateur. Il a faim et il bosse bien au quotidien. Yacine est à l'écoute de nos consignes. Il faut qu'il continue dans ce sens."

Àgé de 24 ans depuis le 11 septembre dernier, l'attaquant international marocain totalise 8 buts sous les couleurs nantaises, 

>>nos vidéos sur le FC Nantes