Nantes : il fête sa sortie de prison... en s'en prenant à la porte du hall de gare

Il était environ 1h dans  la nuit de mercredi à jeudi lorsqu'un individu a été interpellé dans le hall de la gare nord de Nantes. Ivre, il s'en était pris à la porte automatique du hall.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les services de police ont dû intervenir cet nuit en gare de Nantes pour maîtriser un individu sous l'emprise l'alcool. L'homme, très énervé, a donné des coups de pied dans la porte automatique du hall de la gare. Sous les coups, le bas de la porte est sorti de son logement.

L'homme a finalement été interpellé et placé en garde à vue pour ces dégradations commises. La SNCF a décidé de porter plainte.
L'individu était en état d’ébriété, 0.67 mg alcool/l d'air expiré, soit 1.35 g d'alcool par litre de sang.
Il fêtait sa sortie de prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information