Nantes : il monte le son, menace la voisine, et bloque l'ascenseur à l'arrivée de la police

Un homme de 26 ans écoutait un peu fort la musique dans un immeuble de 14 étages, la voisine lui demande de baisser, il la menace d'un couteau, à l'arrivée de la police il bloque l'ascenseur et tente de fuir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le quartier de la gare nord à Nantes, ce fan de musique de 26 ans avait franchement augmenté le niveau sonore. Sa voisine de 67 ans craque et lui demande de baisser le son. Colère de Monsieur, il monte à l'étage de sa voisine menaçant, un couteau à la main. 
Visiblement énervé, il s'en prend à la porte de l'ascenseur de cet immeuble de 14 étages. 
La voisine compose le 17, la police arrive très vite sur place. L'homme auteur des tapages veut alors empêcher les forces de l'ordre de monter dans les étages. Il bloque l'ascenseur, puis tente de s'enfuir. 
L'homme est convoqué au tribunal de grande instance.  La victime a déposé plainte tout comme le syndic.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information