Cet article date de plus de 6 ans

Nantes : ils braquent une jeune fille pour lui voler sa voiture

Alors qu'elle venait de se garer sur le parking privé d'une résidence, une jeune conductrice de 19 ans a été agressée par deux individus qui exigeaient qu'elle leur donne ses clés de voiture.
Il était 19h15 ce mercredi soir, lorsqu'une jeune femme de 19 ans arrive en voiture sur le parking d'une résidence privée, boulevard Jean Moulin, dans le quartier Bellevue à Nantes.
Deux individus surgissent alors. L'un d'eux l'attrape par le coup et exige qu'elle lui remette ses clefs de voiture. La jeune femme refuse, il sort alors une arme de poing.

La jeune femme persiste dans son refus, il la jette au sol. Dans sa chute, la jeune fille perd ses clefs, aussitôt récupérées par son agresseur. Avec son complice, il s'empresse de monter dans la voiture de la jeune conductrice et s'enfuit.

Le véhicule, une 207, sera repérée par les policiers une heure plus tard. A son bord, trois individus. Le passager avant réussira à s'échapper. Le conducteur et le passager arrière seront interpellés. Il s'agit de deux mineurs, âgés de 16 et 17 ans.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers société