La filiale low-cost d'Air France-KLM annonce une croissance importante sur l'aéroport de Nantes-Atlantique depuis le début de l'année et envisage d'ouvrir une ligne supplémentaire en novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Filiale low-cost d'Air France-KLM, Transavia est présente à Nantes depuis 2010.  Après avoir lancé, ce mois de juin, trois nouvelles lignes, à raison de deux vols par semaine, vers la Sicile, Casablanca au Maroc et Djerba en Tunisie, la compagnie Transavia envisage de rallier Nantes à Tel Aviv en Israël, à partir de novembre 2018. 

La compagnie vient d'annoncer ses bons chiffres de fréquentation et ses perspectives de développement. Depuis le début de l'année, elle a transporté 205 000 personnes à destination du bassin méditerranéen, soit 45% de plus qu'en 2017 sur la même période.
"On a vraiment un attrait des passagers nantais pour les destinations soleil ces derniers mois ce qui nous permet de poursuivre dans cette dynamique de croissance" précise Nicolas Henin, directeur général adjoint commercial et marketing Transavia France.

A Nantes, la flotte Transavia, composée de deux avions, en comptera bientôt un troisième d'ici à la fin de l'année. "270 000 sièges supplémentaires d’octobre 2018 à mars 2019 permettront à la compagnie d’accroître son offre de 62 % à l’hiver prochain" précise la compagnie.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information