Christian Gourcuff dans l'émission #USBFOOT : Le FC Nantes sera mon dernier club !

L'entraîneur du FC Nantes inaugure la troisième saison d' "Une semaine en ballon", l'émission de France 3 Pays de la Loire consacrée à l'actualité du football. Pour cause de Covid-19, les invités sont à distance, en duplex avec Anthony Brulez, installé lui dans le studio d'#USBFOOT.   

Anthony Brulez dans le studio de #USBFOOT dans l'attente de son invité Christian Gourcuff
Anthony Brulez dans le studio de #USBFOOT dans l'attente de son invité Christian Gourcuff © Guénolé Seiler - France Télévisions
Christian Gourcuff est resté discret sur ses projets de recrutement du mercato (Un latéral gauche et un attaquant à trouver pour les Canaris), un plus bavard sur son premier bilan en jaune et vert après un an passé à Nantes.

"Le président Kita m'avait sollicité déjà deux fois, c'est la troisième qui a été la bonne a confié Christian Gourcuff. Le FC Nantes sera mon dernier club a t'il ajouté. Depuis que je suis là, je suis très heureux des relations avec la direction, mon staff, les joueurs et les supporters de façon générale. Ici, il y a une véritable sensibilité par rapport au jeu et c'est très appréciable... Mes derniers années d'entraîneur, je ne veux pas m'emmerder"   
 Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.

Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire. Cette semaine, gros plan sur la rentrée des jeunes du pôle espoir de Saint-Sébastien.

Le coup de coeur de ce numéro 54 d '#USBFOOT est consacré aux deux clubs mayennais de Laigné et Loigné (R3) qui se rapprochent, accompagnés par un aigle américain.

La playlist pour retrouver les 54 numéros d'#USBFOOT 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport fc nantes