Faits divers : exhibition sexuelle en récidive à Nantes

Il était 23h10 rue du Chapeau Rouge à Nantes, dans la nuit de mercredi à jeudi. Un résident d'un appart hotel composait le 17 pour signaler la présence d'un exhibitionniste sur le parking de la résidence. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme racontait que, depuis un mois, il avait remarqué cet individu roder autour de la résidence et se masturber sur le parking. Mercredi soir, le même individu se trouvait devant les fenêtres ouvertes du rez de chaussée de la résidence, s'adonnant à son passe temps préféré.  
Alertée, une patrouille s'est alors rendue sur place. Les policiers ont interpellé cet homme âgé de 51 ans, alors qu’il s’était dissimulé dans des arbustes, uniquement porteur d’une veste et d’une paire de jumelles.
Blessé, il semblait également ivre.

Un autre résident se présentait aux fonctionnaires de Police et précisait que l'individu se masturbait régulièrement, aussi bien la journée que la nuit, sur ce parking. Et que les faits duraient depuis deux mois. 

L' individu est connu pour des faits similaires depuis 2001.
En 2016, il avait été  interpellé car il se promenait nu dans la rue en exhibant son sexe. Il avait un bracelet électronique jusqu'au 2 septembre dernier et une obligation de soin.
Une enquête en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information