Nouvel épisode dans le projet de futur complexe sportif et immobilier qui devrait prendre la place du stade de la Beaujoire à Nantes. Les dernières images montrent une version où aucun bâtiment ne dépasse 10 mètres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le projet immobilier YelloPark avec la construction d'un nouveau stade pour le FC Nantes a connu beaucoup de rebondissements et de controverses depuis son lancement au début de l'année 2018. Ce samedi, les promoteurs dévoilent les images d'une dernière version. La tour de 120 mètres visible sur les premières images a disparu. Le message publié sur twitter précise : "Aucun bâtiment (...) ne dépasse 2 étages soit une hauteur de 10 mètres".
 



Retrouvez les premières images avec la tour, les arguments des promoteurs, la position de la maire de Nantes, la concertation publique, les réactions de l'architecte de la Beaujoire, les réactions des opposants.

Tous nos articles sur le projet YelloPark.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité