Nouvel épisode dans le projet de futur complexe sportif et immobilier qui devrait prendre la place du stade de la Beaujoire à Nantes. Les dernières images montrent une version où aucun bâtiment ne dépasse 10 mètres.
Le projet immobilier YelloPark avec la construction d'un nouveau stade pour le FC Nantes a connu beaucoup de rebondissements et de controverses depuis son lancement au début de l'année 2018. Ce samedi, les promoteurs dévoilent les images d'une dernière version. La tour de 120 mètres visible sur les premières images a disparu. Le message publié sur twitter précise : "Aucun bâtiment (...) ne dépasse 2 étages soit une hauteur de 10 mètres".
Voici en exclusivité les dernières image du projet urbain #YelloPark. Comme promis par @YoannJoubert aucun bâtiment à proximité du quartier RANZAY & HALVÊQUE ne dépasse 2 étages soit une hauteur de 10 mètres.
— YelloPark (@YelloPark) 3 novembre 2018
cc @ASA_DU_RANZAY @Gare_a_la_B @Claire44300 #CQFD Stop aux #Fakenews pic.twitter.com/Djv7A9v7QZ
Retrouvez les premières images avec la tour, les arguments des promoteurs, la position de la maire de Nantes, la concertation publique, les réactions de l'architecte de la Beaujoire, les réactions des opposants.
► Tous nos articles sur le projet YelloPark.