FC Nantes : 8 petits matchs et puis s'en va, Raymond Domenech limogé par le club

Après une arrivée critiquée en décembre dernier, Raymond Domenech ne passera finalement pas l'hiver à La Jonelière. L'ancien sélectionneur des Bleus aurait été limogé par le FC Nantes.

Raymond Domenech aurait été licencié par le FC Nantes
Raymond Domenech aurait été licencié par le FC Nantes © Sebastien SALOM-GOMIS / AFP

Arrivé à Nantes fin décembre, après le limogeage de Christian Gourcuff et un intérim mitigé de Patrick Collot, Raymond Domenech n'a pas réussi à convaincre.

Avec quatre matches nuls et trois défaites depuis la reprise du championnat et une nouvelle défaite ce mercredi en 32e de la finale de la coupe de France (2-4 pour Lens), Raymond Domenech aurait été limogé par la direction du FC Nantes selon une source interne au club qui a souhaité garder l'anonymat. La direction du FC Nantes ne confirme pas.

En ce mercredi après-midi, le nom de l'ancien Canari Antoine Kombouaré circule comme étant celui du successeur de Raymond Domenech. Formé à Nantes comme joueur, il a ensuite entraîné le PSG et Dijon, qu'il a sauvé de la descente en 2019, mais il a été impuissant à Toulouse la saison dernière. 

Ce mercredi, Domenech n'était pas présent à la Jonelière. L'entraineur des Canaris a été placé à l'isolement pour une semaine, après un test de Covid-19 positif lundi, et malgré un test négatif mardi.

Lors de la conférence d'après-match, Patrick Collot, son adjoint, a lancé à propos du limogeage de Domenech, "je ne suis pas au courant, donc je ne peux pas vous répondre, ce n'est pas moi qui peux dire quoi que ce soit là-dessus".

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes football sport ligue 1