FC Nantes : 8 petits matchs et puis s'en va, Raymond Domenech limogé par le club

Après une arrivée critiquée en décembre dernier, Raymond Domenech ne passera finalement pas l'hiver à La Jonelière. L'ancien sélectionneur des Bleus aurait été limogé par le FC Nantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arrivé à Nantes fin décembre, après le limogeage de Christian Gourcuff et un intérim mitigé de Patrick Collot, Raymond Domenech n'a pas réussi à convaincre.

Avec quatre matches nuls et trois défaites depuis la reprise du championnat et une nouvelle défaite ce mercredi en 32e de la finale de la coupe de France (2-4 pour Lens), Raymond Domenech aurait été limogé par la direction du FC Nantes selon une source interne au club qui a souhaité garder l'anonymat. La direction du FC Nantes ne confirme pas.

En ce mercredi après-midi, le nom de l'ancien Canari Antoine Kombouaré circule comme étant celui du successeur de Raymond Domenech. Formé à Nantes comme joueur, il a ensuite entraîné le PSG et Dijon, qu'il a sauvé de la descente en 2019, mais il a été impuissant à Toulouse la saison dernière. 

Ce mercredi, Domenech n'était pas présent à la Jonelière. L'entraineur des Canaris a été placé à l'isolement pour une semaine, après un test de Covid-19 positif lundi, et malgré un test négatif mardi.

Lors de la conférence d'après-match, Patrick Collot, son adjoint, a lancé à propos du limogeage de Domenech, "je ne suis pas au courant, donc je ne peux pas vous répondre, ce n'est pas moi qui peux dire quoi que ce soit là-dessus".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information