Journées du Patrimoine : Angers Nantes Opéra vend ses costumes à partir de 2 euros

A l'occasion des journées européennes du Patrimoine, Angers Nantes Opéra organise une grande vente de costumes. Les pièces les moins chères seront proposées à 2 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Manon Lescaut, La Traviata, Le Barbier de Séville, si vous avez toujours rêvé d'incarner l'un de ces personnages, c'est le moment.
3 500 costumes fabriqués par Angers Nantes Opéra pour ces spectacles seront mis en vente dimanche au théâtre Graslin à Nantes.

Certaines de ces pièces datent de 1990. Des costumes stockés qui finissent par prendre trop de place. Chaque production nécessite ainsi la création  de 50 à 60 costumes, un soliste, à lui seul, en utilise 2 à 3 par opéra.

Et pour prolonger ce moment, les journées européennes du Patrimoine seront aussi l'occasion d'assister à une visite guidée du théâtre Graslin (réservation obligatoire). N'oubliez pas de jeter un oeil à certaines pièces qui seront exposés dans le hall du bâtiment.

►Le programme complet des Journées du Patrimoine à Nantes

Programme Journées du Patrimoine 2018 à Nantes



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité