Les chiens géants de Royal de Luxe en marche dans le quartier Bellevue à Nantes et Saint-Herblain

El Xolo et Le Bull Machin, les deux chiens géants de la compagnie Royal de Luxe, se sont réveillés ce matin dans le quartier Bellevue à Nantes. Le nouveau spectacle de la compagnie nantaise "Le Bull machin de monsieur Bourgogne" devrait attirer des milliers de personnes durant trois jours de déambulation dans les rues de Nantes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

El Xolo s'est réveillé vers 9 h 30, boulevard Winston Churchill et Le Bull Machin une demi-heure plus tard, place du marché, dans le quartier Bellevue à Nantes et Saint-Herblain.

Le chien mexicain et le bouledogue anglais se sont ensuite retrouvés pour parcourir de concert les rues du quartier sous les yeux curieux et enchantés des habitants.

"C’est un spectacle magnifique. Les grosses marionnettes énormes qu’ils arrivent à bouger, à promener, c’est un spectacle fantastique", réagit une habitante.

Lire aussi ► Royal de Luxe à Nantes avec Bull Machin et El Xolo : la saga des Géants se poursuit

"C’est la première fois que je viens avec les enfants pour leur transmettre l’émerveillement et la magie de Royal de Luxe", réagit une maman.

Les deux géants feront ensuite une sieste bien méritée, place du marché, avant de repartir pour une nouvelle promenade aux alentours de 15 heures. 

Le coucher de Bull Machin aura lieu vers 18 h 30, place du marché de Bellevue, c'est à cette heure-là qu'El Xolo rejoindra le Miroir d'eau en centre-ville pour y passer la nuit.

Les festivités dureront tout le week-end.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information