A l’occasion du Marathon de Nantes ces 27 et 28 avril 2019, le Club des Filles à Côtelettes rentre dans la course et compte bien envoyer du steak ! Réunies par l’amour de la bonne viande, c’est avec fierté qu’elles vont galoper en bande pour 3 associations caritatives.
Elles n’ont pas choisi n’importe quelle épreuve sportive ! Le Marathon de Nantes est une course engagée. En partenariat avec Interbev Pays de la Loire, il organise cette année la vente aux enchères solidaire de six vaches sculptées par un collectif d’artistes nantais, installées anciennement sur la ligne d’arrivée du marathon.
L’intégralité des recettes sera reversée à trois associations caritatives locales : Les restos du coeur, la Banque Alimentaire et Brin de Causette.
Au coeur du village, le "Flexi’studio" sensibilisera le public à l’importance d’allier alimentation équilibrée et pratique régulière d’une activité sportive pour rester en bonne forme.
Dans ce studio aux allures de salle de sport, animé par un coach sportif et une diététicienne, les séances vont se succéder au rythme de la musique… L’occasion pour le public de partager un moment d’échange et de convivialité avec des Filles bien dans leurs baskets et dans leurs côtelettes !
À Nantes sur le marathon de l'édition 2019, elles sont 25 à s'engager dans la course.