Météo en Pays de la Loire : retour de la fraîcheur ce lundi 10 avril !

Fini de rigoler ! Après un week-end de Pâques ensoleillé, le soleil fait son timide ce lundi 10 avril 2023. Les températures en Pays de la Loire diminuent et sont comprises entre 9 et 17°C.

La météo en Pays de la Loire ce 10 avril 2023

Le matin

Changement de temps ce lundi, avec l’arrivée progressive d’une perturbation. La matinée se déroule sous un ciel couvert et les premières pluies débarquent par le nord-ouest avant midi.

Les cumulus génèrent une ambiance douce, avec 9 ou 10°C au réveil. Comptez cependant un degré supplémentaire pour les îles et la côte d’Amour.

L'après-midi

De petites précipitations arrosent toute la région durant l’après-midi. Elles sont plus régulières au nord de la Loire.

Quelques éclaircies apparaissent ensuite en fin de journée. Les températures maximales s’échelonnent de 14 à 17°C.

Les prochains jours

Mardi 11 avril, des passages nuageux viendront contrarier le soleil. En fin d'après-midi, une nouvelle dégradation entrera doucement sur la région. Une nuit plutôt agitée nous attend : pluie et vent au programme !

Un retour au calme s'opérera mercredi matin, avec un un ciel de traîne qui prendre le relais.

Mardi, les thermomètres afficheront 7 à 11°C le matin, avec des maximales de 13 à 15°C l'après-midi.

Les minimales pour mercredi oscilleront entre de 7 à 11°C le matin, et des maximales comprises entre 10 et 13°C.

La qualité de l’air est moyenne ce lundi.

Avec Léo Paillard.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité