Météo en Pays de la Loire : un temps instable pour ce mercredi

Des nuages, des averses, parfois un peu de soleil : le régime dépressionnaire continue pour cette journée de mercredi au-dessus des Pays de la Loire. Températures tout juste normales pour la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin

Les Pays de la Loire se reveillent sous les éclaircies dans l'ensemble.

Sauf le nord-ouest de la Mayenne et la Vendée où de nombreux nuages sont attendus.

Quelques pluies éparses et de rares averses pourraient même avoir lieu sur le secteur de Challans et plus au sud à Fontenay-le Comte.

Les températures s'échelonnent de 12 à 14 degrés.

Cet après-midi

Dans l'après-midi les températures grimpent peu mais une tendance orageuse marquée se développe sur le nord de la région.

La Mayenne et la Sarthe seront concernées et l'activité orageuse pourrait même déborder quelque peu  sur l'ouest du Maine-et-Loire, notamment le secteur de Saumur.

Les températures varient de 15 degrés à Saint-Nazaire et La-Roche-sur-Yon ,en passant par 16 degrés à Angers et Nantes et jusqu'à 18 degrés au Mans.

Les orages évacuent le ciel pour la soirée laissant les nuages et un ciel voilé les remplacer.

Le dicton du jour

La vérité n'est jamais qu'une erreur rectifiée

Gaston Bachelard (1884 - 1962)

philosophe français

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information