Nantes : un accident implique 3 bus sans passagers, une conductrice gravement blessée

L'accident s'est produit à 12h52 , rue du maréchal Juin à Nantes. La collision a impliqué trois bus sans passagers. La conductrice gravement blessée d'un des véhicules a été désincarcérée par les secours dépêchés sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été mobilisés sur un accident qui a impliqué trois bus sans passagers, boulevard du Maréchal Alphonse Juin à Nantes ce lundi après-midi.

L'une des conductrices, blessée est restée coincée à l'intérieur d'un des véhicules. La victime a été désincarcérée en tout début d'après-midi. 

Un périmètre de sécurité a été installé autour des lieux de l'accident. Les automobilistes  invités à contourner les lieux de la collision pour faciliter l'intervention des pompiers. La circulation a été déviée dans les deux sens.
Consciente, la conductrice s'est retrouvée coincée dans la cabine sous la violence du choc, lorsque son bus a été pris en étau par les deux autres. Elle est gravement blessée et souffre "de fractures aux jambes et d'un traumatisme crânien" selon la Semitan. Les autres agents ne sont pas blessés.

Dans un communiqué, la Semitan explique "qu'un bus articulé Semitan de la ligne C20 (renfort) était à l’arrêt dans le couloir bus. Un bus de la société CTA a ralenti au moment de dépasser le bus Semitan et s’est fait percuter par un second bus CTA qui le suivait. Ce dernier véhicule est ensuite venu percuter le bus de la Semitan. Les trois bus étaient sans voyageurs".

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information