Nantes : le corps momifié d'une femme découvert dans son appartement

Les pompiers ont découvert le corps momifié d'une femme lors d'une intervention dans un appartement des quartiers nord de Nantes.

Cette macabre découverte a été faite mardi par les pompiers alors qu'ils intervenaient dans un appartement de la rue du Québec, situé dans le quartier Nantes nord.

Appelés pour une fuite d'eau dans l'appartement du dessous au 5e étage, les pompiers ont déployé leur grande échelle avant de casser une vitre de l'appartement du 6e. Ils ont alors découvert le corps d'une femme couchée dans son lit, en état de momification.

D’après un courrier trouvé sur place, la femme pourrait être décédée depuis le 15 février dernier. Elle aurait mis fin à ses jours, suite au décès de sa mère survenu quatre jours plus tôt.

Une autopsie pratiquée sur le corps momifié a révélé une intoxication volontaire médicamenteuse. La défunte était une femme de 36 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité