Nantes : pour Jane Birkin, "le CHU de Nantes est extra", la chanteuse "va bien" annonce sa fille Charlotte Gainsbourg

La chanteuse Jane Birkin "va bien", a assuré mercredi sa fille Charlotte Gainsbourg lors du festival du cinéma américain de Deauville, dans le Calvados, qu'elle préside.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'ai un message de ma mère. Je l'ai eue tout à l'heure et je sais que les gens s'inquiètent pour elle. Elle va bien", a déclaré celle qui est aussi la fille de Serge Gainsbourg, sur la principale scène du festival.
    
"Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m'a dit "que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra",
a-t-elle ajouté.
    
L'agent de Jane Birkin avait annoncé mardi que la chanteuse âgée de 74 ans avait subi "une forme légère d'accident vasculaire cérébral" la semaine passée et qu'elle annulait ses engagements jusqu'à la fin de la semaine.

"Jane par Charlotte"

Le festival de Deauville, auquel devait participer Jane Birkin, se tient jusqu'à dimanche. Charlotte Gainsbourg y présentait mercredi "Jane par Charlotte".
  
Tendre et introspectif, ce documentaire déjà présenté à Cannes montre le quotidien de Jane Birkin, dans sa maison en Bretagne, la passion partagée avec sa fille pour les chiens, et aborde aussi les sujets douloureux de l'absence et de la maladie.
    
Née le 14 décembre 1946 à Londres, la chanteuse reste l'Anglaise préférée des Français, indissociable de Serge Gainsbourg dont elle fut la muse et l'ambassadrice.

  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information