Nantes : une soirée en musique pour soutenir Fip

Un projet de restructuratio de la radio pourrait à terme condamner les antennes locales de Nantes, Bordeaux et Strasbourg. Ce soir des concerts de soutien sont organisés Salle Paul-Fort et au Pannonica à Nantes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Autour du mot d'ordre "Fip toujours", le comité de soutien aux antennes locales organise ce mardi soir 3 octobre des concerts dans les trois villes concernées. Dans un communiqué le collectif dénonce le fait que "Radio France veuille faire de Fip un programme unique produit par Paris où les informations de chaque ville seront saupoudrées".
 

Parmi les artistes qui se mobilisent ce soir à Nantes, à 20 heures, salle Paul-Fort et au Pannonica : Delphine Coutant, Cellodan', Mood, Liz Cheral, Tribéqa.


La particiaption est libre. L'argent récolté permettra de financer la soirée et d'organiser de nouvelles actions.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousPays de la Loire

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder