Ils jouent de la musique, ils en écoutent aussi beaucoup... rencontre avec des musiciens ligériens heureux de partager avec nous leur coup de cœur estival. Membres du duo rock nantais KO KO MO, Warren et Kevin ont choisi Taking Me Back de Jack White.
"On a enlevé plein de choses, on a voulu peaufiner le son et aller à la simplicité même si ce n'est pas forcément plus simple pour arranger les morceaux, ni pour les construire, mais on voulait un côté un peu plus batterie-guitare".
Ainsi parlait Kevin dans une interview qu'il nous avait accordée avec Warren fin mars 2022 à propos de leur nouvel album baptisé Need Some Mo.
Et c'est peut-être ce qui rapproche le fameux duo nantais de Jack White, un retour aux sources du rock, quelque chose d'assez brut de décoffrage. Jack White que le duo a d'ailleurs rejoint pour quelques dates sur sa tournée européenne avant de faire un passage très remarqué au festival Beauregard à Caen. Interview express...
Quel est pour vous le titre phare, la bande son de l'été 2022 ?
“Taking Me Back” de Jack White
Que vous évoque-t-il ?
Le champ des possibles et l’ouverture ++ du Rock !!
Que représente pour vous l’artiste qui l’interprète ?
L’éternité…
Un mot sur votre actu ?
Pour le moment nous défendons notre 3e album Need Some Mo sur scène en tournée avec un immense plaisir. Et plein de belles choses pour la suite…
Et les vacances ?
Un jour… ?
Merci Kevin, merci Warren. Propos recueillis le 12 juillet 2022