Un peu rock, un peu pop, un peu rap, un peu électro, un peu variété, Therapie Taxi a trouvé le juste mélange pour carburer sur la scène française. Le groupe était ce week-end à l'affiche du festival La Nuit de l'Erdre. Grosse chaleur, grand concert... et grosse fatigue !
Ils étaient épuisés les Therapie Taxi, épuisés par le concert qu'ils venaient de donner sur la scène de La Nuit de l'Erdre, épuisés par la chaleur bien sûr, plus de 35 degrés. Alors les interviews... comment dire, ils s'en seraient bien passés.
Mais comme nous sommes des gens persévérants, nous avons fini par l'avoir cette interview, et comme nous sommes des gens compréhensifs, nous ne les avons pas assommés, ils l'étaient déjà assez, avec des questions à n'en plus finir. Un mot, un nom, une réaction... de quoi évoquer vite fait bien fait leur album, leur succès, leur reprise d'Aline de Christophe pour la compilation Deezer, leur programmation à l'Olympia en 2019, la coupe du monde ou encore le festival Garorock et sa piscine. Attention, c'est très rapide...