Cet article date de plus de 6 ans

Saint-Nazaire : une rixe sur fond d'alcool opposant un groupe de Marseillais et Nazairiens fait deux blessés

Il est 5h00 ce dimanche 31 mai, lorsque la police est appelée aux abords de la Guiguette place du commando à Saint-Nazaire. Sur place, deux Nazairiens âgés de 26 et 27 ans viennent d’être blessés à l’arme blanche par un groupe de Marseillais.
Ce dimanche matin, à la sortie de la Guiguette à Saint-Nazaire, une bagarre éclate entre un groupe de nazairiens et un groupe de Marseillais, de passage dans la région. Durant la bagarre, deux hommes de Saint-Nazaire, de 26 et 27 ans sont blessés par arme blanche. Ils sont conduits à l’hôpital. L’un deux est blessé au poumon mais ses jours ne sont pas en danger. L’autre a reçu un coup de couteau au niveau du bras.

Un individu de 34 ans d’origine française, appartenant au groupe de Marseillais, est interpellé par la police. Les membres Marseillais du groupe de l'interpellé tentent alors de s'opposer à l'arrestation de leur camarade jusqu'à vouloir l'extraire du véhicule de police en ouvrant la porte…

Un policier reçoit un coup au genou en rattrapant le mis en cause. Ce dernier est en état d'ivresse. Il est placé en garde à vue. Celle-ci a d’ailleurs été prolongée.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers