Le SNVBA signe l'exploit sportif du week-end en volley. Le Saint-Nazaire Volley Ball Atlantique a décroché son premier titre de champion de France. C'était ce dimanche soir face au grand favori Tours lors d'un match retour irrespirable, le suspens a été total jusqu'au bout. Il a a fallu aller jusqu'au golden set pour en connaitre l'issue.
La ville de Saint-Nazaire s'est réveillée de très bonne humeur ce lundi matin avec cette victoire magistrale face à Tours, le champion sortant.
"C'est une belle histoire pour Saint-Nazaire, il est vrai que les gens sont super contents. Que du positif à Saint-Nazaire, quoi", raconte une buraliste.
Il fait beau, les gens sont contents et ça fait une belle image de Saint-Nazaire
Une buraliste à Saint-Nazaire
"C'était attendu depuis plusieurs années. Je regrette, je n'y suis pas allé comme spectateur, mais il y a 4-5 ans, je suivais tous les matchs. Là, c'est le bonheur complet", se félicite un Nazairien.
𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓-𝐍𝐀𝐙𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐑𝐄𝐌𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐌𝐀𝐑𝐌𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐏𝐈𝐊𝐄𝐋𝐈𝐆𝐔𝐄 💙 @Snvba_44 🌊 pic.twitter.com/1tDqzAg0ri
— LNV (@LNVofficiel) April 28, 2024
D'autant plus que le club, il y a deux ans, était encore en deuxième division. Une histoire impensable et incroyable, sachant que le club a terminé septième de la saison régulière.
Ce lundi après-midi à 17h30, les joueurs ont rendez-vous avec leur public à la salle Pierre de Coubertin à Saint-Nazaire. Un moment plein d'émotions en perspective.
Avec Maïna Sicard-Cras
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv