Triathlon Audencia La Baule 2015 : résultats complets du Tri-Relais Grand Public Challenge Étudiant et Handisport

Publié le Mis à jour le
Écrit par Claude Bouchet

Le Tri-Relais Grand Public, Etudiant et Handisport est la course conviviale par excellence. Cette année, c'est la team "Plan à 3" qui remporte l'édition en moins d'une heure et 7 minutes. Retrouvez les résultats complets de la course.

Binjamin Chiron, Louis Dommartin et Gaetan Viemon forment l’équipe « Un Plan à Trois », gagnants du prix Luc Chatellier en remportant le Challenge Etudiant .

Ils représentent l’université de Poitiers. Le nageur et le cycliste sont licenciés triathlon et pratiquent la discipline depuis quelques années déjà. La composition de l’équipe change chaque année, mais le nom de l’équipe est toujours le même : « Un Plan à Trois ». Sur cette 28éme édition, ils nous prouvent à nouveau, que c’est un trio gagnant. Le cycliste est présent au Triathlon Audencia La Baule depuis 4 ans, le coureur depuis 2 ans et le nageur depuis cette année. Ils avouent tous venir au triathlon pour l’ambiance de l’événement, l’accueil et la bonne organisation étudiante. Chaque année, ils se rendent compte que l’organisation s’améliore, cette année, au niveau du ravitaillement, de l’hébergement et de la soirée étudiante par exemple.


Les 25 premiers de la Tri-Relais Grand Public, Étudiant et Handisport


Le classement général complet

div data-configid="4518762/30168190" style="width:525px; height:185px;" class="issuuembed">