Le PSG, actuel 2e du championnat de Ligue 1, n'est qu'à un petit point des Niçois et reçoit Angers (10e) pour le compte de la 15e journée mercredi soir.
Le Paris Saint-Germain et son entraîneur Unai Emery viennent de réaliser un gros coup à Lyon pour le compte de la 14e journée, en signant une belle victoire 2-1 là où Laurent Blanc, le précédent entraîneur parisien, n'avait jamais gagné en championnat. Tout ça pour dire que Paris est sur une belle dynamique, après un nul prometteur à Arsenal et cette victoire au Parc OL, et la réception d'Angers au Parc des Princes ce mercredi soir est l'occasion pour les Parisiens de poursuivre sur cette lancée.
PSG-Angers, le choc des contraires
Plus de 500 millions d'euros de budget pour l'ogre parisien version qatarie et 25 millions chez les Angevins, le plus petit budget du championnat. Paris, c'est donc simplement 20 fois le budget du SCO, qui réalise pourtant jusqu'à présent une saison honorable, pointant avant cette rencontre à la 10e place du championnat de Ligue 1...
Paris pourrait d'ailleurs compter sur le retour de l'ailier argentin Angel Di Maria, qui n'avait plus été aligné depuis sa sortie prématurée contre Nantes
pour une blessure à la cuisse. Javier Pastore, touché à un ligament du genou face aux Nantais, est incertain.
Du côté d'Angers SCO, Stéphane Moulin pourra compter sur les retours de suspension de son capitaine Cheikh Ndoye et de Romain Thomas, mais ausi sur le gardien Denis Petric, dont la blessure au coude semble résorbée. A noter en revanche que Yoann Andreu suspendu pour cette rencontre.
Le groupe d'Angers Sco pour affronter Paris
Michel, Petric (gardiens), Manceau, Martinez, Pavlovic, Traoré, Thomas, Jean-Tahrat, Saihi, Santamaria, Ndoye, Mangani, Capelle, Tait, Sunu, Toko Ekambi, Pépé, Diedhiou.