Angers : décès d’une petite fille de 4 ans dans un parc de jeux, l’autopsie indique une mort naturelle

La petite fille de 4 ans est décédée mercredi, d’un arrêt cardio-respiratoire, dans une salle de jeux, le Badaboum Circus à Angers. Son autopsie prouve que le décès n’est pas lié à une chute ou des violences.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fillette âgée de 4 ans est décédée mercredi après-midi dans un parc de jeux couvert le Badaboum Circus, boulevard Gaston-Birgé à Angers.
L'enfant était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours et ils n'ont pas pu la réanimer.

Une autopsie a été pratiquée ce jeudi, et a montré que le décès n'était pas lié à des violences ou à une chute dans une structure gonflable. Le décès est d'origine naturelle sans que la cause exacte soit connue.
Des analyses complémentaires sont en cours.

Le parc Badaboum Circus a été évacué au moment du drame, mais il ne fait pas l'objet d'une fermeture administrative.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité