Angers : un mort, trois blessés dans l'incendie d'une maison

Le feu a ravagé une maison dans le quartier de la gare à Angers. Incendie qui a fait un mort, probablement une femme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée à 11h10 ce dimanche matin. Une cinquantaine de pompiers se sont rendus à l'angle de la rue de Frémur et du boulevard de Strasbourg, dans le quartier de la gare à Angers, pour tenter d'éteindre l'incendie qui ravageait une maison.

A l'arrivée des pompiers, le bâtiment, sur deux niveaux, était déjà entièrement embrasé. Un petit garçon, âgé de huit ans, sortait alors de la maison par l'entrée principale pour échapper aux flammes.

Une jeune fille de 15 ans, qui s'est jetée de la fenêtre du premier étage de la maison, est brûlée aux pieds. Un homme de 33 ans a également pu échapper à l'incendie.

Tous trois, présentant des blessures légères, ont été conduits au centre hospitalier d'Angers. le jeune garçon a été admis aux urgences pédiatriques, vu son jeune âge.

Une quatrième personne, à priori une femme, selon les pompiers, est décédée.

Un expert incendie est arrivé sur les lieux dimanche après-midi afin d'essayer de déterminer les causes du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information