Angers SCO : le match décisif face à l'AS Nancy Lorraine pour la remontée en Ligue 1

Publié le Mis à jour le
Écrit par Xavier Collombier
Les supporters d'Angers SCO lors de la rencontre face à Sochaux.
Les supporters d'Angers SCO lors de la rencontre face à Sochaux. © Eddy LEMAISTRE / MAXPPP

Demain le déplacement à Nancy pour l'Angers SCO est un match décisif pour la remontée en Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat.

Une vraie finale

Les Lorrains sont à trois points d'Angers. À deux matches de la fin du championnat, on sent bien l'importance de l'enjeu du déplacement angevin à Nancy. Les Nancéiens vont sans nul doute tout donner pour pouvoir prétendre eux aussi à la remontée en Ligue 1. 
Après le match nul d'Angers face à Sochaux, les supporters et le staff lorrain se sont remis à rêver. 
"Angers, une équipe très solide à qui il ne faudra laisser aucun espace. C'est donc une "finale des finales" qui attend les Nancéiens, avant, en cas de victoire, le  dernier acte sur la pelouse de Dijon." explique notre confrère Didier Vincenot de France 3 Lorraine.
L
e match se jouera demain à guichets fermés.


Jusqu'au bout

Le scénario est insoutenable comme souvent à la fin de saison. En cas de défaite des Angevins demain , Nancy passera devant Angers au classement de Ligue 2. Si ils font un score, l'arrivée dans l'élite est quasiment acquise. Attention il ne faudra pas oublier la devise de Nancy 

qui s'y frotte, s'y pique".

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.