Stéphane Moulin s'est réjoui samedi soir de la victoire de son équipe face à Montpellier : "à partir du moment où on gagne, je suis content. Ce succès à une saveur particulière".
"On les a pris sur leur terrain. Ils étaient sur 11 matches sans défaites en championnat, ça s'apparente à un petit exploit", Stéphane Moulin, s'est félicité samedi soir de la victoire 1-0 de son équipe face à Montpellier, invaincu depuis la première journée de championnat, "on en avait besoin, on a su refaire le coup contre Lille. On ne leur a pas donné la possibilité de jouer comme ils aiment"."C'était les mêmes joueurs qu'à Saint-Étienne mais j'avais décidé de me calquer sur eux pour qu'ils n'aient aucune possibilité, pour leur limiter les espaces" a expliqué samdi soir Stéphane Moulin, l'entraîneur de Angers SCO, poursuivant "on est récompensé de tout le travail qu'on a fait ces derniers temps. Je ne sais pas si c'est un match référence, c'est un match solide."
Prochaine rencontre pour Angers SCO samedi 24 novembre pour le derby face à Nantes au stade de la Beaujoire.Stéphane Moulin : On est revenus sur le terrain ce matin pour bien travailler ce dispositif d’un match. Bravo aux joueurs qui ont su l’animer ainsi #SCOMHSC
— Angers SCO (@AngersSCO) 10 novembre 2018