La quadragénaire n'a pas donné de nouvelles à son entourage depuis le 12 novembre dernier. Ses proches organisaient une battue ce dimanche à Angers dans l'espoir de la retrouver.
Elle n'a plus donné signe de vie depuis une semaine. Et sa disparition est jugée à ce point inquiétante que ses proches ont organisé une battue pour tenter de retrouver Marlène Fasquel.
Une enquête est aussi en cours, elle a été confiée au commissariat d'Angers.
Pour l'heure, "rien ne permet de penser qu'un tiers est intervenu dans cette disparition" indique Eric Bouillard, le procureur de la République à Angers.
Les études de son téléphone, de sa carte bancaire n'ont jusqu'à présent rien donné.
Les derniers échanges SMS de la quadragénaire datent du samedi soir 11 novembre. Le lendemain, le dimanche, le portable ne répondait plus.
Décrite par ses sœurs comme une personne ayant le contact facile, Marlène Fasquel, surnommée Klochette par ses proches en raison d'un tatouage de fée clochette, était "peut-être dans une phase difficile liée à une rupture amoureuse" selon une source proche de l'enquête.
Ses sœurs, son frère et ses amis, au total une vingtaine de personnes, ont arpenté ce dimanche les berges du Lac de Maine, le quartier de la Roseraie et les abords de Terra Botanica (où la jeune femme a travaillé en CDD) dans l'espoir de trouver des indices relatifs à sa localisation. Sans succès.