• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

LIGUE 1. Défaite d'Angers à Nancy : l'entraineur Stéphane Moulin n'a “jamais vu le SCO aussi peu performant”

L'entraîneur du Sco Angers, Stéphane Moulin, à l'issue du match perdu contre Montpellier (27ème journée du championnat de France de Ligue ). / © MAXPPP/PHOTOPQR/OUEST FRANCE
L'entraîneur du Sco Angers, Stéphane Moulin, à l'issue du match perdu contre Montpellier (27ème journée du championnat de France de Ligue ). / © MAXPPP/PHOTOPQR/OUEST FRANCE

L'entraîneur d'Angers SCO, Stéphane Moulin, a réagit à la défaite des angevins (2-0) en terre lorraine, à l'issue de la rencontre. Retrouvez ici l'essentiel de sa déclaration, ou il admet que le SCO "est passé complètement au travers de ce match"

Par Olivier Couvreur

Découvrez ici la déclaration de l'entraîneur du SCO à l'issue de la rencontre d'Angers contre Nancy, comptant pour la 17e journée de Ligue 1. Les Nancéiens l'ont emporté nettement sur le score de 2 buts à 0 sur leur pelouse. Un match "raté" pour Stéphane Moulin. 

Déclaration de Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) :

Je ne vais pas être très long parce que je n'ai pas grand-chose à dire de ce match si ce n'est qu'on l'a raté. Sauf les dix premières minutes durant lesquelles on a cinq corners. On était donc plutôt chez l'adversaire. Pour le reste, je n'ai pas reconnu l'équipe.
C'est le cinquante-cinquième match qu'on dispute en L1 et je ne l'ai jamais vue aussi peu performante. Nancy est certainement pour quelque chose dans notre prestation. On est passé complètement au travers de ce match et je ne sais pas pourquoi. Le synthétique y est certainement un peu pour quelque chose mais cela n'explique absolument pas notre piètre performance. Sur nos dix corners, contre deux à notre adversaire, on n'a pas touché un ballon de la tête. Ce soir, il n'y a rien eu de bon. Il y avait une équipe qui en voulait plus que l'autre et je suis extrêmement déçu parce qu'on n'est pas habitué à cela. C'est décevant et désolant pour nous.



Avec cette défaite face à Nancy, Angers porte sa série à cinq rencontres sans victoires (dont trois défaites) et ne devance son adversaire du jour, au douzième rang, qu'à la différence de buts.

A lire aussi

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus