Angers SCO faisait le déplacement mardi soir à Troyes à l'occasion de la 34ème journée de championnat de ligue 2. L'Estac, victorieux, s'assure la montée en ligue 1, laissant Angers au coude à coude avec Dijon sur la troisième place du podium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A quatre journées de la fin du championnat, Troyes a désormais 13 points d'avance sur Angers et Dijon, tous deux sur la troisième place du podium. L'Estac est donc mathématiquement en ligue 1. 
On ne peut pas en dire autant des Angevins...

Pourtant, ce sont les hommes de Stéphane Moulin qui vont ouvrir le score par Camara et une frappe puissante à l'entrée de la surface de réparation. Troyes manque de peu l'égalisation en fin de première période mais trouve la barre de Butelle. Les deux formations repartent donc aux vestiaires sur l'avantage angevin.

A la 49ème minute de jeu, Koné est exclu après un tacle dangereux sur Manceau, les Troyens évoluent désormais à 10. Mais Troyes tient pourtant la dragée haute aux Angevins. Nivet égalise ainsi à la 61ème minute. Cinq minutes plus tard, Bienvenu offre la victoire et la montée en ligue 1 à son club.

Malgré cette défaite, Angers reste sur la troisième marche du podium à égalité avec Dijon. 
Prochaines rencontres à domicile pour les Angevins. Vendredi, ils reçoivent Orléans avant d'accueillir le FC Sochaux la semaine suivante. Dans le même temps, Dijon et Brest, les deux poursuivants directs des Angevins s'affrontent lundi prochain.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder