Météo en Pays de la Loire. Un ciel chargé et de rares ondées

Cette nouvelle semaine débute sous un ciel de traîne. L'atmosphère est chargée sur l'ensemble de la région donnant quelques ondées sur les Pays de la Loire.

Les températures se maintiennent avec une dizaine de degrés au petit matin. Il fera jusqu'à 12° degrés à Nantes et Angers, 15° aux Sables d’Olonne et 10 à Mayenne.  

Les éclaircies s'élargissent au fil des heures, néanmoins au nord de la région quelques averses isolées pourront se déclencher. Le fond de l'air est un peu frais avec des maximales qui s'établissent entre 17 et 19 °, 18° au Mans, à Laval et Cholet.

L’indice de qualité de l’air sera moyen, localement dégradés en bordure océanique. Le soleil se lève à 6 h 18 et se couche à 21 h 51.

 Une perturbation s'avance par l'ouest mardi et nous apporte de la douceur, des nuages et un peu de pluies en matinée.

Mercredi, la zone de mauvais temps gagne du terrain, donne pas mal d’agitation, du vent, mais peu d'évolution du côté des températures. Il faudra attendre la fin de la journée pour retrouver un temps plus clément.

Avec Laurence Sollier

La citation du jour 

Ne combat jamais un homme qui n'a rien à perdre

Baltasar Gracian

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité