On vous dit pourquoi Jude Law pourrait se marier en Maine-et-Loire

C'est en France que l'acteur Jude Law convolerait en secondes noces avec sa fiancée Phillipa Coan et plus précisément en Maine-et-Loire. Mais pourquoi donc ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Monsieur Law, ici présent, acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Coan, ici présente ?"... Ces mots pourraient être prononcés en France en mai prochain, si l'on en croit la rumeur et les tabloids anglais.
Voir cette publication sur Instagram

#judelaw

Une publication partagée par Jude Law (@lawjude) le

"Jude, 46 ans, et Phillipa Coan, 32 ans, se fréquentent depuis quatre ans et la cérémonie doit avoir lieu en France en mai", écrit le Sun, "Le lieu a été réservé et le maire local organisera le mariage avec une fête qui suivra plus tard".

Et en France, cela pourrait être en Maine-et-Loire, plus précisément à Vaudelnay, près de Montreuil-Bellay, dans le Maine-et-Loire, où les parents de l'acteur possèdent une résidence depuis plus de 20 ans. L'acteur y séjourne d'ailleurs régulièrement.

Selon une source citée par le Sun, "Le mariage en lui-même sera une bonne vieille cérémonie avec beaucoup d'alcool et de danse". Rafferty, le fils aîné du comédien serait son témoin.

A la mairie de Vaudelnay, on semble ne pas avoir d'information concernant un possible mariage de Jude Law dans la commune. 

Rappelons qu'en 2013, la rumeur avait déjà fait état du mariage de Jude Law, dans la petite commune du Maine-et-Loire, c'était alors avec l'actrice et mannequin Sienna Miller.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information