• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

On vous dit pourquoi Jude Law pourrait se marier en Maine-et-Loire

Jude Law et Philippe Coan pourraient se marier dans le Maine-et-Loire en mai prochain / © Clive BRUNSKILL / POOL / AFP
Jude Law et Philippe Coan pourraient se marier dans le Maine-et-Loire en mai prochain / © Clive BRUNSKILL / POOL / AFP

C'est en France que l'acteur Jude Law convolerait en secondes noces avec sa fiancée Phillipa Coan et plus précisément en Maine-et-Loire. Mais pourquoi donc ?

Par Fabienne Béranger

"Monsieur Law, ici présent, acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Coan, ici présente ?"... Ces mots pourraient être prononcés en France en mai prochain, si l'on en croit la rumeur et les tabloids anglais.
Voir cette publication sur Instagram

#judelaw

Une publication partagée par Jude Law (@lawjude) le

"Jude, 46 ans, et Phillipa Coan, 32 ans, se fréquentent depuis quatre ans et la cérémonie doit avoir lieu en France en mai", écrit le Sun, "Le lieu a été réservé et le maire local organisera le mariage avec une fête qui suivra plus tard".

Et en France, cela pourrait être en Maine-et-Loire, plus précisément à Vaudelnay, près de Montreuil-Bellay, dans le Maine-et-Loire, où les parents de l'acteur possèdent une résidence depuis plus de 20 ans. L'acteur y séjourne d'ailleurs régulièrement.

Selon une source citée par le Sun, "Le mariage en lui-même sera une bonne vieille cérémonie avec beaucoup d'alcool et de danse". Rafferty, le fils aîné du comédien serait son témoin.

A la mairie de Vaudelnay, on semble ne pas avoir d'information concernant un possible mariage de Jude Law dans la commune. 

Rappelons qu'en 2013, la rumeur avait déjà fait état du mariage de Jude Law, dans la petite commune du Maine-et-Loire, c'était alors avec l'actrice et mannequin Sienna Miller.

 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Nantes : le samedi 6 avril 2019, la vidéo de manifestants pris au piège d'une "nasse" fait polémique

Les + Lus