SCOASSE : Angers perd sa 26e journée de Ligue 1

Saint-Étienne a fait une excellente opération dans la course au maintien en allant gagner à Angers (0-1), samedi pour la 26e journée de Ligue 1, grâce à un but tardif de Robert Beric. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Je suis extrêmement déçu pour mes joueurs qui ont fait un vrai bon match et on n'est récompensé de rien du tout.

Stéphane Moulin, entraîneur du Angers SCO.

19 buts tirés pour Angers

L'homme du match chez notre adversaire, c'est le gardien."

"Je n'ai pas de reproches à adresser aux joueurs qui se sont retrouvés en situation de marquer, c'est juste que l'efficacité nous manque. Et encore plus quand on leur offre le but. Il faut être efficace dans les deux surfaces.

Ce soir, le score est une véritable injustice."

"C'est difficile d'exprimer un sentiment sur ce genre de chose. C'est tellement invraisemblable que les mots manquent parfois. On n'est pas fou, on sait bien qu'on est dans une situation difficile. Le plus important, c'est pas d'être 19e le 17 février, c'est d'être 17e le 19 mai."

La réaction de l'entraîneur de Saint-Etienne


"Un hold-up ? Je ne pense pas, mais on a beaucoup de réussite dans le dernier quart d'heure: Debuchy et M'Vila qui sauvent sur la ligne, Ruffier qui fait de gros arrêts... Ce dernier quart d'heure, c'était Fort Alamo mais on défend héroïquement."

J'ai aimé l'état d'esprit de mon équipe."

"Avec la possession qu'on avait, on sortait bien le ballon, il manquait l'accélération dans les 30 derniers mètres. Un gros match nous attend. Le derby (à Lyon, le dimanche 24 février) est un match spécial, mais on va le jouer comme les 12 autres qui nous attendent. L'objectif, c'est de vite avoir 42 points, et dire qu'on peut peut-être lever la tête et voir ce qui se passe un peu plus haut. Le match de ce soir était fondamental. On jouait contre l'équipe qui était barragiste et ça nous donne huit points d'avance sur eux." 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information