Football: Isaac Hemans, joueur du SO Cholet, invité d' “une semaine en ballon"

Le ghanéen Issac Hemans, joueur du SO Cholet invité d' #USBFOOT au côté d'Anthony Brulez / © Guénolé Seiler, France 3 Pays de la Loire
Le ghanéen Issac Hemans, joueur du SO Cholet invité d' #USBFOOT au côté d'Anthony Brulez / © Guénolé Seiler, France 3 Pays de la Loire

Ancien de Lyon et du PSG, latéral gauche de formation, le ghanéen âgé de bientôt 23 ans joue à Cholet depuis le début de saison. Le numéro 6 sur le dos, Isaac Hemans est cette saison un élément fort du milieu de terrain choletais. Un prêt pour ce joueur sous contrat avec le PSG.

Par Guénolé Seiler

Belle histoire que celle d'Isaac Hemans, arrivé comme mineur isolé en Europe à l'âge de 15 ans dans le sillage d'un pseudo agent peu scrupuleux.
Hemans a ensuite réussi son intégration européenne à Lyon, où il a pu intégrer le centre de formation de l'Olympique lyonnais, tout en passant un CAP de boulanger.

Le jeune joueur a ensuite passé deux saison au PSG avant d'être prêté au SO Cholet pour cette saison. 

Isaac Hemans est l'invité d'Anthony Brulez pour ce numéro 43 d' #USBFOOT   
#USBFOOT : une émission en ligne tous les jeudis soir sur les pages Facebook de France 3 Pays de la LoireFrance Bleu MayenneFrance Bleu Loire OcéanFrance Bleu Maine et également celle de la Ligue de Football des Pays de la Loire. 

À suivre également sur Instagram avec le compte @usbfoot

Retrouvez ici la playlist de l'émission
 

Sur le même sujet

Les + Lus