Incendie dans le Maine et Loire, du fourrage et un hangar détruits

Le feu a pris ce dimanche matin dans un hangar qui abrite du fourrage sur une exploitation agricole. Les pompiers étaient toujours sur place à la mi-journée.

Les pompiers ont été appelés ce dimanche matin vers 7h pour un incendie sur une exploitation agricole de Chênehutte-Trèves-Cunault, commune déléguée de la commune nouvelle de Gennes-Val de Loire, dans le Saumurois.

Sur place, un hangar était en feu. Il abritait 250 tonnes de fourrage qui sont partis en fumée. Le hangar a été également détruit.

Plusieurs casernes sont intervenues, Angers, Gennes, les Rosiers-sur-Loire, Brissac et Saumur. En tout, une trentaine de sapeurs-pompiers au plus fort de cet incendie qui n'a pas fait de blessé.

Un feu assez simple à traiter dit-on au Service Départemental d'Incendie et de Secours mais qui prend du temps pour être complètement éteint.

A la mi-journée, il y avait encore une dizaine de pompiers sur place pour continuer d'étaler le fourrage et le noyer. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité