Météo en Pays de la Loire. Un ciel encore très encombré

Une brève accalmie au lever du jour. Les dernières ondées vont s'estomper, mais l’horizon reste bouché et le ciel très encombré. Le vent de sud-ouest modéré ses ardeurs, les rafales seront de l'ordre de 60 km/h, la douceur persiste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De la douceur toujours, même au lever du jour. De 10 à 12° sur l'ensemble de la région.

Les pluies reprennent l'après-midi, et seront plus anecdotiques en Vendée. Le vent de sud modéré maintient une douceur plutôt confortable pour cette période de l'année. De 13° sur Laval, Châteaubriant et Saint-Nazaire à 14 ou 15° ailleurs.

Le soleil se lève à 8 h 24 et se couche à 18 h 20. 

Les indices de qualité de l’air devraient rester moyens.

Marée : 83/91

Même type de temps samedi. Un épisode pluvieux circule d'ouest en est le matin, puis un temps de traîne prend le relais pour la journée. Les averses sont fréquentes l'après-midi, notamment sur le littoral et le Vent de sud-ouest est modéré à assez fort. Les températures fléchissent un peu avec 10° à l’aube, 12° au meilleur de la journée.

Dimanche, les quelques éclaircies matinales cèdent la place à un ciel bien plombé ponctué d’averses, plus fréquentes l'après-midi. Le vent de sud-ouest puis d'ouest souffle assez fort. Températures stationnaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information