Ce vendredi matin, les brumes et les brouillards sont parfois épais et tenaces. De furtives éclaircies vont se glisser entre les nuages mais malgré tout le temps va rester généralement gris et brumeux près de l’Atlantique.
Ce vendredi, la douceur est toujours d’actualité avec des températures minimales comprises entre 2 et 8°.
Dans l'après-midi, les nuages d’abord nombreux, vont accorder de plus en plus de place au soleil . Le vent de sud-sud est sera faible à modéré. Les températures seront un peu en baisse mais resteront douces pour la saison avec 12 à 14°.
SAMEDI
Après dissipation des brouillards surtout présents à l’est, le ciel sera bien ensoleillé parmi quelques bancs de nuages de plus en plus discrets. Sous un vent d’est à sud est sensible les températures évolueront en journée de 2 à 13°
DIMANCHE
Même schéma en début de journée avec la présence de brumes et brouillard sur l’est de la région avec en prime =quelques gelées locales autour de l’aube. Ensuite les nuages vont encombrer de ciel au détriment des éclaircies au nord-ouest alors que partout ailleurs le soleil va se montrer bien plus généreux.
Le vent de nord-ouest sera faible à modéré, quant aux températures, les minimales afficheront 0 à 5° et 10 à 13° pour les maximales.
LUNDI
Le temps sera couvert avec de petites pluies éparses près de la Manche et un ciel très nuageux avec de courtes éclaircies ailleurs.
L’ambiance restera plutôt douce pour la période avec 2 à 12°.