Météo en Pays de la Loire : magnifique soleil ce week-end

Pas un nuage à l'horizon ! Il fera encore très beau samedi 4 et dimanche 5 août. On perdra tout de même un ou deux degrés par rapport à vendredi.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois départements sont toujours placés en vigilance jaune canicule. Il va encore faire très chaud : on aère la nuit, on refait des provisions d’eau, et on reste au frais !

Au point du jour, samedi 4 août, c’est tempête de ciel bleu comme d’habitude. Il va faire fait 18°C à Nantes, à l’île d’Yeu et au Mans. Les températures grimperont très vite avec des maximales de 33°C sur le sud du Maine-et-Loire.

L’après midi, le soleil règne sans partage. Les températures prévues seront en légère baisse par rapport à vendredi, avec des maximales de 34°C à Saumur ou à Fontenay-le-Comte. Il fera 31°C à Nantes.

Dimanche, nous perdront seulement un ou deux petits degrés par rapport à samedi. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Le bilan de la lutte contre le narcobanditisme à Marseille en 2024 : suivez la conférence de presse du procureur et du préfet de police

regarder