Nantes : le concert de Véronique Sanson annulé

L'artiste devait se produire le 2 décembre sur la scène de la Cité des Congrès à Nantes mais son état de santé contraint son producteur à annuler l'ensemble de la tournée...

Par un communiqué de presse, le producteur de Véronique Sanson vient d'annoncer l'annulation de tous les concerts de la chanteuse prévus dans le cadre de sa tournée "Dignes, Dingues, Donc...", Onze dates parmi lesquelles celles de Nantes, Toulouse, Montpellier, Martigues, Pau... ou encore Paris, à la Salle Pleyel.

Une première salve de concerts avait été annulée en septembre dernier suite à la découverte d'une tumeur de l'amygdale. "Véronique Sanson est dans l'obligation de subir un traitement qui nécessite plusieurs semaines d'immobilisation, afin de soigner une tumeur qui a été détectée très récemment", annonçait alors son producteur Gilbert Coullier.

Depuis, Véronique Sanson a subi un traitement de radiothérapie mais "les effets secondaires", explique cette fois le producteur, "obligent Véronique Sanson à un repos supplémentaire d'au moins 3 mois. Par conséquent nous sommes dans l’obligation d’annuler les 11 concerts prévus à partir du 30 Novembre, ainsi que les 4 spectacles parisiens à la Salle Pleyel en Décembre". 

Dans un post publié aujourd'hui sur son compte Facebook, Véronique Sanson dit avoir "le cœur en 1000 morceaux", ajoutant "Je suis en colère, mais je ne veux pas me présenter sur scène devant vous avant d’avoir recouvré toute l’énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d'ailleurs. Alors je vous donne rendez-vous au printemps : j’ai bigrement envie de fêter avec vous mon anniversaire en chiffres tout ronds..."

Véronique Sanson fêtera en avril prochain ses 70 ans. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité