Condamné à perpétuité pour le quadruple meurtre de Thorigné-sur-Dué en 1997, Dany Leprince est sorti ce matin de la prison de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne). Il y était incarcéré depuis six mois, pour ne pas avoir respecté son assignation à résidence.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sarthois a quitté la prison, à bord d'un véhicule où avaient pris place une femme et un jeune homme. L'annonce de cette libération avait été faite en milieu de semaine par son actuel compagne et son comité de soutien.


Sa condamnation à perpétuité prononcée en 1997 pour le meurtre de son frère, de sa belle-sœur et de deux de leurs enfants s'accompagne toujours d'une interdiction de séjour en Sarthe et dans les départements limitrophes. 

Dany Leprince a toujours nié être le meurtrier. Il a déjà été libéré deux fois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information