Fillon candidat présidentiel "quoi qu'il arrive"

Depuis le Japon et au lendemain d'un documentaire événement sur France 3 avec sa véritable émancipation confessée vis à vis de Nicolas Sarkozy, le Sarthois  réaffirme son ambition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ambition présidentielle

L'ex-Premier ministre en déplacement au Japon, où il a reçu le grand cordon de l'ordre du soleil levant pour son action au moment de Fukushima, ne désarme pas, il sera candidat à l'Elysée "quoi qu'il arrive"... une déclaration faite le cordon du soleil levant sous le bras. Pour les spécialistes de la chose politique, comme le rédacteur en Chef de France TV Info, c'est "du OFF mal maîtrisé".
À l'UMP le trouble est de rigueur. François Fillon sur son fil Twitter a dû préciser sa pensée et rajouter quelques mots à sa déclaration. 

Il est donc candidat "quoi qu'il arrive"... aux "primaires" de l'UMP.

Parole libérée

Hier soir sur France 3, dans un documentaire signé Franz Olivier Giesbert "Nicolas Sarkozy, secret d'une présidence", François Fillon a largement dépassé le stade du "droit à l'inventaire".
L'homme de Sablé revient sur son long chemin de croix à Matignon. Il n'a pas sa langue dans sa poche, se targuant le premier d'avoir dénoncé la spirale de la dette publique. "Je suis à la tête d'un Etat en faillite", Nicolas Sarkozy ne lui pardonnera jamais vraiment ce crime de lèse-Président.##fr3r_https_disabled##

#quoiquilarrive

En ce jour férié, Fillon fait l'actualité. La preuve le succès sur Twitter du mot dièse #quoiquilarrive aujourd'hui.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information