Rencontre téléspectateurs à La Flèche : parlons proximité, info et programmes

Publié le Mis à jour le

France 3 Pays de la Loire vous invite à une rencontre Téléspectateurs le lundi 2 décembre à 18h30 à La Flèche, un événement gratuit et ouvert à tous.

Vous avez rendez-vous avec nos équipes pour :
  •  Visionner en avant-première le magazine «Envie dehors ! La vallée du Loir ». Dans ce numéro, Julie Hattu débute son périple à La Flèche avant de visiter la Rotonde de Montabon. Elle part ensuite en exploration dans des maisons troglodytes et termine par les vignes du domaine des Gauletteries à Ruillé-sur-Loir.
Cet épisode est programme le dimanche 15 décembre à 12h55 sur France 3 Pays de la Loire. Découvrez la bande annonce :
  • Échanger et partager vos attentes en matière d’information, de programmes et de proximité. Pourquoi regardez-vous France 3 Pays de la Loire ? Quels programmes aimez-vous ? Sur quel(s) écran(s) regardez-vous France 3 ? Faites-vous confiance en l’information des éditions régionales ? etc... autant de questions auxquelles vous pourrez répondre. 
 

Une rencontre dans un lieu patrimonial : le théâtre de la Halle au Blé

 

Ce théâtre à l'italienne est une bonbonnière. Ce rare théâtre de la première moitié du 19e siècle accueille régulièrement des spectacles et est ouvert aux visites publiques durant les Journées du Patrimoine et la saison estivale. Exceptionnellement, il ouvre ses portes à France 3 Pays de la Loire pour accueillir le public le lundi 2 décembre à 18h30 pour cette rencontre téléspectateurs. Venez nombreux ! 

Infos pratiques :
Entrée côté théâtre
2 rue Dauversière
72200 la Flèche

Un cocktail sera offert à l’issue de la projection et de l’échange
Réservation obligatoire : S’inscrire en ligne ou par téléphone au 02 72 17 25 05
Dans la limite des places disponibles

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité