57 km/h au-dessus de la vitesse ! C'est bien ce qu'a indiqué le radar lors du passage d'un jeune automobiliste, ce samedi 9 mars, au niveau de Saint-Jean-de-la-Motte, en Sarthe. Le permis qu'il venait d'obtenir lui a aussitôt été retiré.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Samedi 9 mars, à 16h45, sur la RD 323, à hauteur de Saint-Jean-de-la-Motte, en Sarthe, les gendarmes de la brigade motorisée de Cérans-Foulletourte ont contrôlé un automobiliste à la vitesse de 137 km/h au lieu des 80 km/h, soit 57 km/h au-dessus de la vitesse autorisée.
Le contrevenant est un sarthois âgé de 18 ans. Titulaire d’un permis probatoire, il s’est vu notifier une rétention immédiate de celui-ci. Quant à son véhicule, il a été aussitôt immobilisé.