24 Heures du Mans : On vous refait le film du début de la course

Vous aviez piscine ou une autre bonne raison de ne pas suivre le début des 24 Heures du Mans à partir de 15h ce samedi. Pas de problème, on vous refait le film.

Que s'est-il passé dans les premières heures de la 86e édition des 24 Heures du Mans ? Un accrochage dans le premier virage et un doublé Toyota qui part devant. Comme chaque année, tout va très vite sur la piste sarthoise avec 60 bolides engagés.

Dans la catégorie Prototypes, les Toyota se sont installées aux commandes de la course, avec parmi ses pilotes Fernando Alonso. Derrière le duo de tête, on trouve notamment la Rebellion pilotée le jeune vendéen Thomas Laurent.

Dans la catégorie GP, c'est la bataille entre Porsche et Ford. Devant, deux Porsches. Et derrière, une Ford pilotée par le sarthois Sébastien Bourdais.

► En vidéo, le résumé des premières heures de course avec Xavier Rolland. Montage : Nicolas Guilbaud.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité