Cet article date de plus de 6 ans

Autoroute A 11 : la Porsche immatriculée en Russie flashée à 210 km/h

À hauteur de la commune de Cougenard dans la Sarthe, un automobiliste russe au volant de sa Porsche 911 Carrera a terminé ses vacances avec son épouse au volant; Les gendarmes l'avaient flashé à 210 kilomètres heure sur l'autoroute.
Les gendarmes de la Sarthe n'ont pas chômé hier 8 mai. Les radars étaient de sortie et le bilan sur l’autoroute A11,  à hauteur de la commune de Courgenard,  est édifiant.
 "Un contrevenant est contrôlé à 210 kms/h pour 130 (vitesse retenue 199 kms/h). Le conducteur est un ressortissant Russe de retour de vacances, avec une PORSCHE 911 Carrera immatriculé en Russie. Le véhicule est repris par son épouse." expliquent les gendarmes.

Un autre jeune conducteur, sur une portion à 110 kilomètres/h s'est laissé surprendre par la puissance de son moteur "un contrevenant est contrôlé à 158 kms/h pour 110 (vitesse retenue 150 kms/h). Le jeune, titulaire d'un permis probatoire, âgé de 20 ans, est originaire des la région parisienne. Son véhicule est repris par un accompagnant."

Les fous de la vitesse ont été également pris en flagrant délit sur les départementales. À Cherré, Un conducteur de 23 ans a été contrôlé à 143 kms/h pour 90 (vitesse retenue 135 kms/h). Son véhicule a été immobilisé immédiatement par les gendarmes.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sécurité sécurité routière police faits divers