Basket, playoffs : le MSB obligé de gagner, pour rester en lice

Samedi le Mans Sarthe Basket s’est incliné face à l’ASVEL 73 à 67.  Pour espérer continuer leur route en playoffs, les Manceaux doivent impérativement gagner ce lundi 27 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une tâche difficile qui s’annonce ce lundi 27 mai pour les Sarthois à Antarès. À domicile les Manceaux affrontent Villeurbanne pour le deuxième match de quart de finale des playoffs. Après sa défaite à l’Astroballe ce week-end, le MSB va devoir encore accentuer ses efforts sur cette rencontre.

Pour rappel les quarts de finale des playoffs se jouent en deux matchs gagnants. Deux scénarios sont donc possibles ce lundi soir.

Premier scénario : les manceaux remportent la victoire, ils retournent dans le Rhône pour la belle mercredi.

Deuxième scénario : ils perdent. La saison est terminée pour le MSB. Les joueurs partiront en vacances.

Une fois encore l’ASVEL apparaît favorite. Leaders de Jeep Elite cette saison et premier budget du championnat, les Rhodaniens ont de sérieux atouts en attaque et en défense. Sur quatre matchs face au MSB cette année Villeurbanne en a remporté trois duels.

Les Manceaux pourront toutefois compter sur le soutien de leur public. La rencontre démarre à 20h, et se jouera à domicile, à Antarès.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information