Prévu le samedi 6 janvier à 15 heures, le 32e de la Coupe de France entre Le Mans et Lille suscite l'engouement du public. 18 000 places ont trouvé preneurs pour cette rencontre entre le leader de son groupe de nationale 2 et le 18e de L1, cela constitue d'ores et déjà la 7éme affluence au MMArena.
L'ambiance sera au rendez-vous au MMArena pour ces 32es de finale de la Coupe de France entre Le Mans et Lille : 18 000 billets ont déjà été vendus. Un score historique pour le club manceau évoluant en National 2.
#CDF #BILLETTERIE Les ayants-droit doivent venir retirer leur billet lors des permanences de cet après-midi de 14h à 18h ou le vendredi 05 janvier de 14h à 18h.
— LE MANS FC Officiel (@LEMANSFC) 3 janvier 2018
Attention, le retrait des places "ayants-droit" sera inaccessible le jour du match.
Thierry Gomez évoque la rencontre sur le site officiel du club. L'actuel Président du Mans FC attend une vraie fête : "Tout d’abord et au-delà de l’affluence, il faut que le stade respire la fête. Il y aura beaucoup de familles et beaucoup de spectateurs qui découvriront pour la première fois cette belle enceinte.Quelque chose est en train de se passer...
Je crois savoir également que nos clubs de supporters nous préparent des surprises. On va aussi tout faire de notre côté pour bien accueillir la délégation lilloise, supporters compris pour montrer que le football peut aussi véhiculer des valeurs positives. Ensuite, nous invitons tous nos supporters à porter les couleurs Sang et Or et à encourager de manière positive notre équipe pendant 90 minutes, voire plus."
De quoi faire vibrer les supporters Sarthois et leur rappeler leur dernier passage en Ligue 1. En 2010, Lille s’était imposé 2-1 avant le naufrage sportif et la liquidation judiciaire du FC Le Mans en 2011
Au petit jeu des pronostics, nos collègues de la rédaction de France Bleu Maine ont posté une vidéo sur Youtube :