Le drame s'est déroulé au Breil-sur-Merize, à une vingtaine de kilomètres à l'est du Mans. Les corps d'un homme de 60 ans et de sa fille de 33 ans ont été découverts au domicile familial.
Un homme a appelé les secours dans la nuit du 14 au 15 mai 2024 pour leur indiquer qu'il avait donné la mort à sa fille, à leur domicile situé au Breil sur Merize.
"Alertés, les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont découvert deux corps sans vie à l’intérieur du domicile, a indiqué la procureure de la République du Mans, Delphine Dewailly, précisant qu'au vu des premiers éléments recueillis, la thèse privilégiée par les enquêteurs est celle de "l’homicide volontaire de la jeune femme âgée de 33 ans, par son père, lui-même âgé de 60 ans, qui se serait ensuite donné la mort, avec usage de la même arme à feu".
Aucun élément ne permet de suspecter l’intervention d’un tiers.
Delphien DewaillyProcureure de la République du Mans
Les deux protagonistes du drame "n’avaient jamais attiré l’attention de la Justice sur eux, et ne présentent aucun antécédent judiciaire", précise le parquet du Mans ajoutant que "le motif de cet acte funeste n’est pas entièrement établi à cette heure, et les gendarmes poursuivent les investigations".
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv