Basket : le Mans battu par Monaco 69/78 dans le 4ème match de la finale de Pro A

Il y eu du suspense dans ce quatrième match de la finale de Pro A. Les manceaux menaient deux victoires à une face à Monaco. Battu ce mercredi soir, le Mans devra patienter pour un éventuel nouveau sacre champion de France de Basket. Il faudra jouer un 5ème match.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avantage Monaco en début de match qui mène 16/13 après 9 minutes de jeu, mais DJ Stephens remet le MSB dans la course en égalisant à 19 partout. 
Un match qui se déroule à guichet fermé avec 6000 spectateurs dans la salle Antarès. Un public orange qui porte son équipe pour un mano à mano qui se poursuit (30-29 pour Monaco après 16 minutes de jeu).

Monaco qui mène finalement 40/36 à la pause
ça se complique dans le 3ème quart temps pour le MSB, Monaco porte un temps son avance à 10 points (53-43), pour un avantage de 9 points à la fin du troisième quart-temps 60-51 
L'écart se stabilise autour d'une dizaine de points à l'avantage des monégasques dans le dernier quart-temps.

Score final : 69 à 78 en faveur de Monaco

Dans cette finale, Monaco a gagné le 1er match il y a 8 jours 81/77 avant que les manceaux n'égalisent après une victoire à l'extérieur 87/77. Les manceaux qui ont pris ensuite l'ascendant en s'imposant à Antarès lundi 84 à 72.

Quels étaient les enjeux avant ce 4ème match de finale de Pro A ?
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information